Laurette Schoonenbergh

« Mon rôle est de mettre ne place des systèmes de management et de critiquer de manière objective le fonctionnement des entreprises. Etant passionnée par les relations humaines, il me tient à cœur de toujours mettre au centre de notre approche, l’humain et la recherche d’objectifs pertinents afin d’obtenir des changements qui ont du sens et de l’utilité pour tous les acteurs concernés. » 

Laurette est toujours en recherche  de nouvelles expériences. Après avoir entamé un bachelier en sciences géographiques à l’université libre de Bruxelles, elle va poursuivre son cursus en anglais à la KUL ou elle se spécialisera dans l’analyse de risque environnementale. 

A la fin de son parcours universitaire, Laurette souhaite travailler dans l’environnement, mais trouve qu’il lui manque quelque chose pour réellement impacter les entreprises. C’est alors qu’elle découvre la formation de responsable qualité, sécurité et environnement qui a totalement bouleversé sa manière de voir les entreprises. Désormais, Laurette fera de la qualité, et aidera les entreprises à réaliser ses objectifs que ceux-ci soient orientés client, environnement et/ou sécurité.

C’est dans cet état d’esprit qu’elle arrive chez Anticip Consult en 2018. Depuis, elle continue de se perfectionner pour aiguiser ses compétences et c’est ainsi qu’en 2020, cette dernière est devenue Conseiller en prévention niveau 2. 

Avec sa créativité, son enthousiasme et son sens de l’observation, Laurette sait facilement s’adapter à vos besoins et devient un membre à part entière de votre équipe le temps de réaliser vos objectifs.